Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
14 décembre 2010

Challenge 3...

Pour cette 3ème et dernière étape des challenges DT de la boutique Imaginascrap, il me fallait faire une page à partir du  sketch ci-dessous en utilisant une collection de papiers de mon choix. J'ai choisi un kit  papiers Echo park..tip top cette collection!!!!

sketch_appel_DT

Sans_titre_1

page_sketch_d_tail_2

page_sketch_d_tail

page_sketch_d_tail_5

page_sketch_d_tail_4

Bonne semaine à toutes...

Bisous, bisous

Mélina

Publicité
Commentaires
C
superbes pages et je retiens le sketch si tu le permets. tes réas sont très gaies. Biz
C
Superbe page, c'est vraiment magnifique. Je crois bien que si j'ai un peu de temps, j'essaierai de te copier, car ta page me plait vraiment trop!
B
Quelle belle page, j'adore les fleurs, les frises<br /> et bien au final après avoir regardé en détail, j'aime tout
L
Coucou Mélina !<br /> Ta page me donne envie de plein de soleil et d'évasion, de vacances quoi ! Et tu as bien choisi les papiers :-)). J'adore tout simplement<br /> biz-Laurence-
L
elle est vraiment tres mignonne ta page<br /> bizz leslie
Publicité
Archives
Publicité