Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
8 janvier 2011

Une petite piqûre ....

de rappel pour celles qui souhaiteraient participer à notre  cropping des 19 et/ou 20 mars 2011 avec Cath Baussand et moi même à Grossoeuvres (27)..

Il nous reste donc 3 places pour le samedi (edit de 17h00) et 7 places pour le dimanche...si vous souhaitez des renseignements, contactez moi via le blog ou par mail vancaeyfamily@wanadoo.fr ne tardez pas..

oups..j'allais oublier..je vous souhaite à toutes une excellente année 2011!!!

Bisous, bisous

Mélina

Publicité
Commentaires
C
Mes meilleurs voeux également pour toi et tes proches<br /> au plaisir de se rencontrer en mars<br /> bises
B
Bouh .... trop loin cette crop :-( Bonne année à toi ! Au plaisir de se revoir ... plus dans le Nord
A
moi je suis inscrite pour le samedi avec ma copine jen . Bonne année à toi
S
Bonneannée à toi et à tous les tiens.<br /> Pour la crop, je suis intéressée, peux-tu me donner plus d'informations?
L
Bonne année à toi également et bonne santé ! Je ne pourrais pas être là pour ta crop bouh ! :-( mais je ne désespère pas pour autant pour une prochaine fois ! bisous- "La fille du château"
Publicité
Archives
Publicité