Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
20 janvier 2011

Crop de Grossoeuvres - Infos et Visuels....

Helloooooo…,

Me revoici donc pour vous donner plus d’infos sur le déroulement de notre petit week-end des 19 et/ou 20 mars prochain.

Pour commencer les festivités, place à un petit challenge…afin que nous puissions mettre un nom sur chaque tête, nous vous proposons de réaliser vous-même votre badge (tranquillement à la maison)… petit challenge avec kdos à la clé pour les plus beaux…autant joindre l’utile à l’agréable, non ????

Programme de la journée  du samedi 19 mars 2011

***

A partir de 8 h 30

Accueil des participantes autour d’une boisson chaude

9h00

Atelier du matin

12h15-13h45

Petit apéro normand

Pause déjeuner avec dégustation « des spécialités » de chacune

(Je vous envoie un petit récapitulatif dans la semaine)

La Boutique de Patricia « la création au bout des doigts » ouvrira ses portes

13h45

Atelier de l’après-midi

17h00

Petite pause et début de notre  challenge page scrap

(pour le samedi uniquement)

18h30

Délibération du jury…tadam...

Et pour le dimanche 20 mars 2011 ??

Même topo sans le challenge du soir…

Enfin pour vous mettre l'eau à la bouche et décider les retardataires (quelques places encore dispos mais ne trainez pas..), je vous poste les visus des ateliers que je vous proposerai..

Pour le samedi un mini tout doux dans les tons chocolat, turquoise et rose qui accueillera des photos grand format puisque nous travaillerons un album en 30 x15...

Crop_de_grossoeuvres_projet_du_samedi

Et pour le dimanche, un projet haut en couleurs entre le mini et le home-déco ....

crop_de_grossoeuvres_projet_du_dimanche

Projets de Cath à venir prochainement...encore un peu de patience..hi!hi!!

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à très vite..

Bisous, bisous

Mélina

Publicité
Commentaires
G
Merci Mélina pour cette crop si bien organisée. Une belle journée passée avec toi et ta gentillesse et la non moins charmante Cath. Une journée qui hélas a passé bien trop vite. 2 ateliers superbes pour moi qui n'ai pu faire que le samedi. Bisous
S
merci beaucoup pour cette superbe journée ct ma premiere journée crop je n'ai pu que faire le samedi mais cela m'a vallu de gagner le 2eme prix vu que les 2 premiere etaient a egalité merci encore <br /> stephanie
V
Mince je suis un clown je viens de voir que c'était toi Mélina milles excuses
V
Waouh cela promet une sublime crop le projet de melina à l'air super à tel un blog?? bisoussss
A
helloo j'adore le visuel du samedi s'il te reste un kit en plus je suis prenneuse ... à bientot je l'espère anne-so
Publicité
Archives
Publicité