Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
18 février 2011

Une petite..

mais alors toute petite apparition entre 2 kits et 2 perfos pour vous annoncer que

la crop des 19 et 20 mars  2011

au côté de Cath Baussand

est complète ..

Désolée pour les retardataires qui m'ont envoyé un petit mail, je ne prends plus d'inscription. Une prochaine fois....

Et puis pour toutes celles qui s'inquiètent de mon absence prolongée de ce blog, je tenais juste à vous rassurer.Quelques petits soucis de santé se sont posés dernièrement sur mes mains...alors fatalement pour ce qui est du scrap, j'ai du mettre la pédale douce..très douce et me concentrer sur l'essentiel!!! Mais tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici peu....Merci à toutes de votre soutien, j'ai vraiment apprécié!!!

Bisous, bisous ...

Mélina

Publicité
Commentaires
C
beaucoup de chance d'être à vos côtés<br /> j'espère rien de grave<br /> prends soin de toi<br /> bisous
L
ah bon ? tu avais des problèmes de santé j'espère que tout va mieux et que tu as récupéré tes mains en bonne santé pour puncher à gogo à très vite
M
Contente de te lire... bises
S
Bon rétablissement..et snif je suis une de celle qui se reveille trop tard !!!!<br /> Scrapbise<br /> Aurélie
G
Eh, bien, toi aussi tu as des soucis avec tes mains. Rien de grave j'espère. Repose toi bien pendant tes vacances, pas trop de perfo pour tes mains. Au 19 mars.<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité