Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
21 mars 2011

Crop Scrap2fille...

c'est fini...snif...;et pourtant..des semaines que l'on en parlait (ce sont les oreilles de dh qui vont être au repos,lol!!), que l'on patientait que tout s'organisait...et voilà en 2 temps 3 mouvements nous n'avons rien vu passer de ce superbe week-end. Des mètres de nappes, des kilos de bonbons, des litres de café, quelques litres de cidre (il m'est cependant formellement interdit d'en révéler la quantité exacte!!), des centaines de fleurs et de papiers, des mètres et des mètres de ficelle, des milliers de kilomètres parcourus par des scrappeuses venues de très loin pour certaines, des petits plats confectionnés par chacune qui ont su ravir nos yeux et nos estomacs, des challenges, des badges plus beaux les uns que les autres, des rires, des fou-rires, des retrouvailles et de très jolies rencontres, toutes ces petites choses, tous ces petits moments partagés sont passés en un claquement de doigts. Restent de très jolis souvenirs, des dizaines de photos (certaines classées secret défense,lol) et une folle envie de remettre ça l'année prochaine!!!!

Un grand merci  à Cath d'avoir accepté mon invitation, à vous toutes d'avoir répondu présent, à mon petit mari (qui a du gérer le stress de la péparation de salle), à Valentine, Chloé et Marie  et un très grand et largement mérité MERCI à ma "petite copine" Nathalie pour avoir géré de main de maître la logistique du repas le jour J. Promis, pour Noël je te commande un chariot.

Je reviens très vite avec les photos

du week end et des projets!!!!

Pour vous faire patienter, voici la  photo de notre "petit" groupe du dimanche..

Sans_titre_38

oups..photo de groupe du samedi zappée...on fera mieux l'année prochaine...

 

Bisous, bisous

Mélina

Publicité
Commentaires
S
Merci Mélina pour cette belle journée - l'organisation au top et vos sourires à toi et Cath nous ont permis de passer un bon moment.<br /> Déjà prête pour l'année prochaine.<br /> très bonne idée d'avoir invité Cath et un grand merci pour votre disponibilité<br /> Amicalement Sophie.
A
Un très bon moment passé avec Melina et Cath<br /> Une premiere experience de Crop qui donne envie de recidiver!Merci pour votre accueil, votre gentilesse, votre patience.<br /> Ma fille Marion et moi avons vraiment profité à fond de cette belle journée! Volontaires pour le week end entier l'année prochaine<br /> ANNE
G
Un grand bravo pour ta crop, c'était génial. Je n'ai pu faire que le samedi mais ton mini et celui de cath sont superbes.L'organisation était parfaite, et tu as su t'entourer de personnes efficaces pour l'intendance. Merci beaucoup aussi à Nathalie pour sa gentillesse habituelle.<br /> Je retiens la prochaine date...<br /> Bisous
N
Mention spéciale pour Bruno qui est un mari trop génial (après le mien bien sûr !!!) et qui est resté ZEEEEEENNNN et bienveillant envers sa petite pile électrique adorée !!!!<br /> Bisesssss à toute la petite famille
S
Merci encore Melina pour cette super journée de samedi, Merci à Nathalie pour le petit cours sur l'utilisation de la machine à coudre et merci à Cath et toi pour ces supers projets proposés.<br /> <br /> J'ai hate d'être à l'année prochaine et cette fois ci peut être pour 2 jours...<br /> <br /> Bizous et à bientôt
Publicité
Archives
Publicité