Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
23 avril 2011

Hellooooo.... 2 petites cartounettes réalisées

Hellooooo....

2 petites cartounettes réalisées pendant ma longue période hivernale d'inactivité "scrappesque". L'une de mes rares..(peut être même l'unique,lol) réa!!! Des cartes toute simple, version fille pour les invits de Valentine .....

carte2

Version ..moins fille (lol) pour l'anniversaire de chéri. A ma décharge tout de même, celle ci a été réalisée en 40 exemplaires...merci les petites mains qui ont eu pitité de leur maman et qui ont perforer et "cuttlebugger" à la chaîne!!

 

carte1

 

Bisou, bisous et bon we !!!

Mélina

 

Publicité
Commentaires
V
très jolie carte, j'aime beaucoup le style "fille" mais ma preférée reste la seconde, ce vert la étant ma couleur préférée !!<br /> gros bisous Mélina, et un énorme à ma Marie !!
P
Elles sont superbes!!<br /> bisous
A
tu t'es plutôt bien occupée pendant ta période d'hibernation... bises, Pascale.
C
deux très belles cartes,bisous
C
super blog plein de couleurs , bravo pour tes créas également .<br /> n'hesites pas à passer sur le mien !<br /> bise
Publicité
Archives
Publicité