Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
21 juillet 2011

Grand ménage...d'automne!!

Hé oui, au vu du temps magnifique que nous avonns depuis quelque chose, je me suis enfin décidée à faire le tri dans mes papiers et autres bricoles de scrap.  2 lots de 250€ chacun sont à saisir. Je vous mets ci dessous le listing de ce qu'ils contiennent. (édit du 22/07 :Lot 2 vendu)

- 1 machine de découpe (cuttlebug pour lot 1/ quickutz révolution avec plaque 30 cm pour le lot 2)

- 60 papiers fantaisies collec 2010/2011 (american craft, bo bunny, mme etc..)

- 4 livres collect scrap attitude (tampon, clean, feutrine etc...)

- 2 ramettes (25 feuilles chacune) de bazzill pois sunset rose

- 1 ramette de bazzill pois vieux rose

- 1 ramette de bazzill noir

- 15 feuilles de bazzill rose fushia

- 10 feuilles lace card assortiment

- 9 feuilles collec camélia swilrcard rose

- 9 feuilles collec camélia rouge

- 9 feuilles collec camélia bleu

- 9 feuilles collec camélia marron

- 60 pochettes/enveloppes vertes

- 1 die papillon

- 1 lot de 10 feuilles de papier canvas studio claudine helmut

- 50 feuilles de rhodoid

- Tampons neufs ou servis 1 fois ( tampons bois oiseau de stampin up+ 2 florilège lot1/ tampois clear hero art+2 bois hero art lot 2)

- 3 rouleaux de masking tape (vert anis- bleu turquoise-orange)

- 1 bobine de ficelle de lin (95mètres)

- 1 bobine de ruban dear lizzy

- perfos

- + kdos en suppléments( embellissement, fleurs, mots et objet boanita et embelliscrap etc...)

si vous êtes intéressées par les 2 lots contactez moi pour discuter du prix. Photos sur demande!!!!(dès qu'il fera beau,lol)

Bisous, bisous

Mélina

Publicité
Commentaires
J
tu vends au détail ou pas car les 60 papiers fantaisies m'interessent.
B
bonjour, Mélina<br /> moi je serais intéréssée par la machine a découpe, le lot de 10 feuilles canvas et les feuilles de rhodoide mais avec des photos c'est juste pour me souvenir comment elles sont. Merci Bisous Brigitte
Publicité
Archives
Publicité