Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
7 février 2008

Un petit coin de ciel bleu...

Aujourd'hui, pas de page, je travaille sur le concours de 1001 scrap. Chut!!!!!!!!!!!! Tout doit rester secret, je ne dois absolument rien montrer avant les délibérations début mars...Je dois scrapper un mini, un objet altéré et une page 30x30 ( et là...devinez quoi...oui, j'ai osé, je l'ai fait...j'ai utilisé du bleu!!!!!!!!). Ceci dit je ne vous oublie pas pour autant et je vous promets un petits truc sympa dans les jours à venir. Je vous laisse sur cette photo prise il y a 10 minutes de ma fenêtre...alors ça, je vous le donne en mille...un ciel comme ça, ça me donne la pêche!!! (Ou la "washe" comme dirait mon frère...Steve si tu passes par ici...bouyou, bouyou!!!-ça aussi c'est de lui!!!!). Merci de toutes vos petites visites et à très bientôt.

IMG_3614

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité