Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
27 février 2008

Hé oui...je sais, là vous vous dîtes.."tiens

Hé oui...je sais, là vous vous dîtes.."tiens ....bizarre....la grande bavarde n'a rien écrit de nouveau sur son blog?? Elle profite bien  des vacances....". Hé bien non!!!!!! Pas du tout!!!!! Alors oui, nous avons bien profité des vacances, et oui, c'est le silence radio depuis plusieurs jours et pour cause!!!!!!! Un.....scrogneugneu (..là, je vous épargne tout ce qui me vient à l'esprit...) de virus a profité des vacances pour investir mon  territoire et bogger mon petit ordinateur. Résultat, plus d'internet, plus de fichier....rien, nada, nothing !!! Mais là ce soir quel bonheur, il est revenu, tout beau, tout neuf  rempli de tous vos petits commentaires...  merci, merci, merci...... Pas de panique pour celles qui attendent ma réponse, je pense à vous...Bonne soirée à toutes et je reviens très vite avec plein de nouvelles petites choses à vous montrer.

Publicité
Commentaires
V
Ah ouf ! Te revoilà !!!
Publicité
Archives
Publicité