Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
25 juin 2011

Et une crop..une!!!

affiche rogerville

Au côté de miss Fati et organisée par l'adorable équipée de choc de Rogerville, j'aurai grand plaisir à vous retrouver le dimanche 9 octobre 2011 autour de mon projet 100% création florale. Pas moins de 8 techniques  différentes de création de fleurs seront abordées dans cet album plus 1 bonus de 2 ou 3  si le temps nous le permet. Alors si vous aimez les fleurs et souhaitez passer un bon moment en "charmante compagnie", dépêchez vous, il ne reste déjà que 7 petites places!!! Info auprès de Anne-Sophie : annesoleil_l@hotmail.com

100%fleurs

Info kit "la vie comme je l'aime" pour terminer: les 1er kits sont d'ores et déjà partis et ne devraient pas tarder à arriver dans vos boites!! Pour celles qui sont intéressées, il m'en reste encore quelques un....un petit rappel visuel du projet ici

Bon week end les poulettes!!!

Mélina

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ayé...Je suis inscrite!!!! Trop contente de te retrouver en crop!!!Bizzzzzz
J
je prépare mon chèque et je serais de la partie ;-)<br /> très sympa d'apprendre des techniques de créations d'embellissement.<br /> Biz
B
une bien jolie couverture. c'est un peu loin dommage. <br /> j'ai enfin terminé celui du 20 mars a Grosseuvre avec Cath. j'ai aprécié de le faire. bisous et bon week-end. Brigitte
E
C'est un peu trop loin pour moi, tu le sais, mais tu sais aussi où envoyer un kit s'il t'en reste un, hein m'dame????<br /> Je crois te l'avoir déjà dit, mais moi qui déteste les bêtes fleurs en papier (type artemio ou toga) je suis très curieuse de voir quelles techniques tu emploies pour en créer!!! J'aime déjà beaucoup celle de la couverture de l'album, celle de la vie comme je l'aime... quelles sont encore les merveilles que tu nous caches???<br /> Bises<br /> @ très vite<br /> Elodie
C
joli aperçu!!<br /> bises
Publicité
Archives
Publicité