Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
5 février 2008

Restons zen...

Soyons brève et concise, et résumons la situation en quelques mots...je viens de passer 3 heures!!! Hé oui, j'ai bien dit 3 heures à faire ma bannière sur photofiltre (entre le moment où je l'ai téléchargé et le moment où j'ai compris son utilisation, il s'est tout de même passé un petit peu de temps...) et devinez quoi???? L'ordinateur vient de me l'avaler..perdue au fin fond du cyber espace la p'tite bannière!!!!!! Là je dois bien vous l'avouer, je n'ai pas vraiment envie de recommencer tout de suite voyez-vous...de plus aujourd'hui, c'est mardi gras et qui dit mardi gras dit petites crêpes...Je ne sais pas si faire des crêpes se révélera très relaxant, mais bon qui sait...? Bonne journée et à très bientôt avec une jolie bannière...un jour...peut-être.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité