Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
10 avril 2008

Hé oui, c'est encore moi!!! Décidément, j'en ai

Hé oui, c'est encore moi!!! Décidément, j'en ai des choses à vous dire et à vous montrer en ce moment...Normalement, je devrais attendre de l'avoir offert pour vous le montrer, mais bon la maman a bien d'autre chose à faire que de venir regarder mon blog en ce moment, alors en avant première, voici un petit mini réalisé pour la naissance du petit Arthur qui est né il y a un peu plus d'une semaine L'album est assez simple mais permettra à la maman de ne pas être limité dans le choix de ses photos.Pour la couverture, je me suis inspirée d'un album de cricri alias sunflowers. J'ai moi aussi fini par succomber à la mode du hibou, mais je ne suis pas convaincue...je me demande si je ne vais pas l'envoyer aux oubliettes ce petit hibou????. Je tiens tout de même à vous faire remarquer que j'ai fini par scrapper du bleu!!!!!! D'un autre côté pour un petit garçon, le rose...Bon ceci dit, voici le mini et un petit sac assorti avec des petites bricoles  pour maman et bébé à l'intérieur.

IMG_4922

IMG_4923

IMG_4929

Allez avant de profiter pleinement des vacances (j'ai besoin de repos!!!), je vous laisse contempler l'arrivée du printemps dans mon jardin...

IMG_4908

IMG_4911

IMG_4915

IMG_4917

IMG_4918

IMG_4919

Vous êtes toujours là ???? Oui....alors à très bientôt et merci de votre petite visite.

Publicité
Commentaires
M
Très joli ce mini !
N
Mélina, tu "srappes" en bleu !! mais c'est merveilleux et surtout ravissant.
C
hiiiiiiiiiiii! trop mimi!!!!! bon, moi les hiboux c'est clair que j'adore ça ( pas à manger hein!) , ça fait trop bien sur l'album! la maman va être contente!!!!
C
Il est superbe comme le reste! et ton jardin aussi! Petite question: je vois que tu as des roses de Noël... tu les as plantées à l'automne ou comme maintenant????<br /> Merci!
M
Ton jardin est splendide ! Quel bonheur de voir la végétation s'éveiller ! Et le petit album est chouette (dit le hibou !) !!! ;-)
Publicité
Archives
Publicité