Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
9 avril 2008

Allez, il n'est pas fini, mais je ne résiste pas

Allez, il n'est pas fini, mais je ne résiste pas à l'envie de vous le montrer!!! Un mini pour ranger mes cd de photos....une idée super sympa empruntée à Gauxanne et scrapliftée à ma petite sauce!!! Bon d'accord, l'intérieur n'est pas fini, il va d'abord falloir que je trie mes photos et que je grave les cd... j'ai un petit peu de retard...mais promis, dès que je suis à jour, je vous montre l'intérieur...euh..disons dans 6 mois...Merci de votre visite et bizzz, bizzz ...fait la petite abeille ..bon ok, là je pète un plomb!!!! Mais pas de panique...non..revenez!!!!

IMG_4902

IMG_4903

Publicité
Commentaires
F
Cette petite visite "chez toi" au gré de mon scrap -surf a été un régal et je vais aussi "piqué "l'idée de Gauxanne ,faut que je fasse de la plce sur l'ordi familial. <br /> Si j'ai fini avant toi, je te tiens au courant.<br /> bon scrap
C
ça pèèèèèèète les couleurs et j'aime ça!!!!!!!!!!
M
Quel magnifique album.. tout ce que j'adoooore !!!! Bravo !!
C
Moi aussi, j'adore!!! tout ce roooooose!!!! ça sent le printemps!
P
très jolie...
Publicité
Archives
Publicité