Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
14 mai 2008

Pas de grand blabla aujourd'hui....c'est possible

Pas de grand blabla aujourd'hui....c'est possible ça???? Nous verrons bien...

Non!!!! Je ne fais pas ma mauvaise tête!!! Je suis fatiguée et pas au top de la forme depuis plusieurs jours.... voici tout de même une petite pageounette faite cet après-midi, histoire de se poser un peu entre l'aspirateur, la vaisselle et les conduites en tout genre du mercredi.

La qualité de l'image n'est pas top, je la reprendrai demain sous un ciel bien clair..

Sans_titre_2

Publicité
Commentaires
C
c'est marrant, je découvre ton blog, et j'ai posté ce matin, une page avec le m^me titre....
C
Très sympa cette page<br /> Bisous
A
Très sympas tes pages! Très girly et moderne, j'aime beaucoup!<br /> Bizzz<br /> Alba
N
Et qui court vite ! <br /> Bravo Mélina pour cette petite pageounette très sympa, j'aime les p'tits boutons. Mais, comment fais-tu pour réaliser autant de choses en un Mercredi après-midi ? SVP Donne-moi la marque de tes vitamines. Bizzzzz
B
Très jolie page!j'aime bien tous les p'tits détails autour!
Publicité
Archives
Publicité