Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
5 juin 2008

Un petit coucou

histoire de vous faire savoir que je suis toujours là!!!

Alors petit compte rendu de ces derniers jours.... Comme vous le savez toutes (si vous n'êtes pas au courant j'en déduis que vous ne lisez pas ce que j'écris et là....je vais sévir!!!!!) samedi dernier avait lieu aux ateliers Paprika the rencontre avec une formatrice internationale que toutes les nations s'arrachent j'ai nommé Cath de Baussand. Une rencontre des plus sympathiques qui je dois bien l'avouer a confirmé tout ce que j'avais pu lire ou entendre sur elle. ... Cath est vraiment une personne simple (pas d'esprit je rassure tout le fan club!!!!), sympathique et généreuse....hé oui je suis son nouvel agent publicitaire!!!!

Le hazard faisait bien les choses, j'ai eu la chance d'être placée au côté de 2 filles géniales, Sonia et Sonia...non vous avez bien lu Sonia B. et son homologue tout aussi charmante Sonia H. Certes nous avons peut être été un peu dissipées... mais rigoureuses!!!! Tout de même nous n'étions pas là pour nous amuser....euh???  Bilan du WE : vivement la prochaine fois!!!!!!! Bisous à vous les filles et à très bientôt (je guette les posts respectifs de chacune!!!).

Alors pour ce qui est du carnet de voyage (que j'ai fini moi, mes p'tites dames!!!!!) que j'ai transformé en album photos (hé oui, on sait quand on est parti, on ne sait pas tjrs quand on repartira...) je vous le montrerai d'ici une dizaine de jours Cath devant de nouveau proposer ce projet mi juin. Un petit clin d'oeil en image tout de même...

IMG_5505

Dernière info, hé oui, je n'allais pas vous laisser comme ça...je serai samedi à la porte ouverte Paprika pour vous présenter mes petits projets.....

Publicité
Commentaires
S
ah, ton récit épique de cette fabuleuse journée me laisse sans voix !!! Tu es encore plus dans la métaphore enlevée que mes propres formules dithyrambiques, mdr...;-)<br /> J'adore !!!<br /> Et je suis ravie aussi d'avoir fait ta connaissance, que du bonheur !!!....;-)<br /> et moi aussi, je vais surveiller tes posts, mdr !!!...;-D
C
Mais qui est donc cette jument qui hénit sur ton blog ???? MDR<br /> Bon, là on a tout de suite le ton de la journée !!! Un peu de scrap et beaucoup de détente...<br /> Euh, "formatrice internationale que toutes les nations s'arrachent" (je cite), t'exagère pas UN PEU là ??? lol<br /> Bisous jolie Mélina... ce fut un plaisir pour moi aussi de faire ta connaissance...
Publicité
Archives
Publicité