Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
14 juin 2008

Chose promise,

.......hé oui, Cath est en atelier aujourd'hui, j'en profite donc pour vous dévoiler le carnet de voyage qu' elle nous a proposé  lors de la formation Paprika du ....oulà, c'est déjà loin.....du 31 mai. Un carnet de voyage transformé en album où le papier a été rentabilisé c'est moi qui vous le dit!!!! Le kit était bien fourni en feuilles mais je dois dire que c'est bien la première fois que ça m'arrive, il ne me reste plus une once de papier!!!! Rien!!! Même le papier cristal....hé oui, sur ce coup là  je dois dire que j'ai optimisé le kit!!!! Et je n'en suis pas peu fière!!!! A bas les chutes de papier!!!!Une nouvelle ère commence, la rentabilité avant tout!!!! Bon ok là on en reparle sur le prochain album!!!!!! .

D'accord, je l'avoue, pour celles qui connaissent le projet, il est vrai qu'il ne ressemble plus vraiment au projet d'origine... Mais bon,je suis contente du résultat et le reste de mes photos du Maroc a enfin trouvé une place!!!! Il me reste un peu de blabla  deci delà à écrire ...mais j'attends l'inspiration..(espèrons qu'elle ne tarde pas trop...). Si vous voulez voir l'album dans sa globalité direction la catégorie album (colonne de gauche!!!). Bizz à toutes et bon week-end...

cat1

CAT3

CAT4

CAT5

CAT8

CAT11

Bizzz...

Publicité
Commentaires
M
superbe album ; avec de belles couleurs
M
magnifique, j'adore, les couleurs, l'harmonie, bref tout !<br /> Bravo
S
Ooooh !!! Aaaaah !!!<br /> Mais que vois-je ???<br /> une petite merveille !!!<br /> ton interprétation toute personelle lui donne encore plus de richesse...et ces photos...et ces petites détails en plus...pochettes supp'...tu me donnes des idées...;-)<br /> J'ai presque fini le mien aussi, mdr...<br /> Et c'est vrai qu'il ne reste pas grand chose...;-D<br /> Bravissimo !!!<br /> Gros bisous<br /> Sonia B
N
Certes, il est différent de l'original mais tout aussi sympa et tes choupettes (toujours aussi mignonnes) le rendent encore plus chouette !!!<br /> bisoussssss
C
Je suis ravie de voir ce mini terminé.. Et finalement, tu ne t'es pas tant que ça éloignée du projet initial... En tout cas, tu as fait du beau boulot !! Bravo !!<br /> Bisous bisous
Publicité
Archives
Publicité