Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
20 juin 2008

Pas assez présente sur mon post ces derniers

Pas assez présente sur mon post ces derniers temps (ceci dit j'attends la marque des vitamines de Marie-Hélène qui produit à grande échelle ces derniers temps....bisous, bisous!!), je prends quelques minutes pour vous lancer une petite info sur le programme de ce week-end.

Je vous épargne le plan kermesse avec les costumes des enfants (pas finis!!!), le repas de 20 personnes que mon mari organise ce soir....là quand je dis organise il est tout de même de mon devoir d'apporter une petite précision!!! Il s'est occupé des invitations....ça lui a pris il y a 4 Jours!!!Pour le reste....qui c'est qui s'y colle....c'est bibi!!! ( note de l'auteur c'est à dire de moi même, bibi, c'est juste comme ça!!! N'allez surtout pas croire qu'il s'agit de mon surnom!!!! Tout de même j'ai mes limites!!!!). Bon je reprends ce pourquoi j'écrivais parce que là je me suis un peu égarée en chemin!!! Je disais donc, je serai samedi matin de 9h30 à 12h30 aux ateliers Paprika de chavenay pour la porte ouverte. Cette fois-ci j'y serai en chair et en os....surtout en chair d'ailleurs!!!! (hé oui la dernière fois, il y a eu un petit chmilblick dans les rouages et je n'ai finallement pas pu être présente...). Bon allez cette fois-ci j'arrête de vous raconter ma vie... Bizz et bon week end à toutes on se retrouve bientôt avec plein de nouvelles choses..,enfin!!!. Sortez les lunettes et la crème solaire, le soleil va donner...enfin d'après météo France...

Publicité
Commentaires
S
t'es trop loin pour que je vienne te faire un coucou, mais je suis de tout coeur avec toi !!!...;-)<br /> bon courage pour les préparatifs..;-D
M
J'en rit encore !!! Bon courage pour le repas et la kermesse ! (c'est fini pour moi tout ça !!) et dommage que je n'habite pas dans ton coin, je serais venue te faire un petit coucou !
Publicité
Archives
Publicité