Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
27 juillet 2008

Les albums passent..

et ne se ressemblent pas (enfin j'espère!!). Depuis quelques temps vous avez découvert des minis vraiment minis, aujourd'hui voici un mini album vraiment maxi!!! 15 x 30..il y a de quoi faire!!! J'ai exclusivement utilisé des papiers de la marque "we 're memory keeper". De la découpe, un peu de tampon, de la découpe, de la découpe, toujours de la découpe!!! Des enveloppes, des ronds, des ronds...ha des fleurs...il faut varier les plaisirs de la découpe!!!

Pour fermer le mini, j'ai utilisé un système de ruban et d'aimant...il est caché là...non pas là, sous le bouton orange!!

maxi

Suspense...

maxi1

A l'intérieur 2 petits carnets (fabriqués par mes petites mimines avec une base de bazill kraft)

MAXI2

Le journaling est caché à l'intérieur des petites enveloppes..;elles ne sont pas fermées et pour cause, je suis en rupture de fil!!! Le drame!!!

MAXI3

MAXI4

MAXI5

MAXI6

MAXI7

Et voilà, c'est tout pour ce soir...Alors pour celles que ça intéresse voici le programme de la semaine prochaine...Hep là, je vous entends!!! Vous vous dîtes wahou quelle organisation!!! Hé bien ..pas du tout!!!! J'ai juste des petites choses  en réserve faîtes cette semaine!!! Alors donc  la semaine prochaine  sera la semaine du sac...oui je sais, j'ai des lubies comme ça, allez savoir. ... Je vous prépare également (à la demande d'Edith)  un petit tuto sur le pliage des petites fleurs que vous avez pu apercevoir sur le mini de Marie. Bonne semaine à toutes.

Publicité
Commentaires
A
très sympa ce mini!!<br /> très original dans son montage...une belle idée qui me fait envie..
S
Waouh !! trop génial ce mini il est extra !!! bravo !!!
H
Waouhou, il est superbe ce mini, j'en reste sans voix (ce qui est rare chez moi)!! un grand bravo!
B
trop beau !!
R
splendide....!
Publicité
Archives
Publicité