Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
30 mars 2009

Il fait beau, le soleil brille...

et je me tape une belle allergie à la crème prescrite par mon dermato!!!!!!!!!!! Je suis toute rouge, granuleuse, et ça pique!!!! Autant vous dire qu'il ne faut pas me chercher aujourd'hui!!!!! Ça c'était le mauvais plan du  week-end. Côté sympa du we, j'ai eu la chance de rencontrer Myriam alias number13 sur le net. Un petit bout de femme absolument génial avec qui j'aurais pu discuter des heures...(bon ok nous avons tout de même pu discuter presque 2h00 mais c'est quoi 2h00 quand on a plein de trucs à dire..????). Une pipelette, comme moi, qui a eu la gentillesse de me  faire un petit coup de pub et qui  me fait gentiment augmenter la liste de mes nouvelles abonnées..il faut dire que depuis quelques jours je surveille le compteur de près puisqu'il ne me manquait que 2 abonnées pour la 100ème position..voilà qui est fait...et chose promisé, chose due..un petit kdo s'impose...alors c'est mderemond qui s'y colle...honnêtement là comme ça..je ne vois pas trop à qui j'ai affaire mais envoie moi un petit mail avec tes coordonnées que je puisse t'envoyer ton petit kdo..une photo de moi dédicacée....c'est pas top ça???? inutile de paniquer ....non revenez les filles...c'était pour rire!!! Alors dans la foulée, le petit clin d'oeil habituel pour les nouvelles abonnées : la famille debarre, c.jadore, nathy76, val legall, namicat et 2 anonymes..qui ne sont pas obligées de le rester...et puis comme d'hab, si j'ai oublié des blogs, un petit mail...no soucy.

Alors passons maintenant à ce pourquoi vous êtes toutes là..l'histoire de ma vie...qui comme nous le savons toutes, n'intéresse absolument personne!!!! C'est pourquoi une fois n'est pas coutume, je vais allée directement à l'essentiel..le scrap avec une petite page faite pour la DT du barascrap.

amies_ennemies

Allez et parce qu'il fait beau aujourd'hui, une 2ème dans la foulée...

petite_maison

Quelques petits détails...

petite_maison2

petite_maison3

Voili voilou  et avant de vous souhaitez à toutes une très bonne semaine, une petite info concernant le salon version scrap.....je serai présente vendredi et reconnaissable (outre ma superbe allergie ...) par un petit badge qui je dois le préciser n'a de "petit" que le nom. Alors si vous nous voyez mon badge et moi n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou, je serai ravie de mettre des visages sur des noms...et pour info sur le badge c'est mon prénom qui est écrit.;hé oui il a fallu faire un choix....et puis scrap 2fille ..il y avait trop de lettres....ah j'oubliais..mon prénom c'est Mélina. Bisous, bisous et pour celles qui seront à version scrap ..à vendredi!!!!

Publicité
Commentaires
M
2 tres jolies pages !!! <br /> je ne me lasse pas de passer par chez toi ...bon je suis pas abonnee à ta news mais tu es dans mon blogline depuis bien longtemps ..
C
Bonjour !<br /> J'ai réellement envie de me lancer dans le scrapbooking. Cependant, je n'ai que 14 ans, je n'ai donc pas les moyens de m'acheter tout le matériel nécessaire, et je ne peux pas demander à mes parents d'acheter tout ça pour moi !<br /> J'aimerais donc savoir comment vous avez commencé, avec quels mat&riel, et si vous avez dû acheté des choses ?
C
c'est trop bon de venir ici tu me donnes du baume au coeur à chaque fois! mais non, je me moque pas de ton allergie!!!! :-)<br /> tes pages sont superbes, j'adore comme toujours, ton univers si coloré me plaît à ravir!<br /> bisous de loin! ( ben vi, pas envie de chopper ton allergie!) ;-)))
M
Je découvre ton blog grâce à ton passage sur le mien. Très chouette ce que tu fais, je reviendrai! Bises.
T
nunuche comme je suis, j'avais pas vu que tu y serais vendredi.... bon... toute la journée? moi j'y vais l'aprem...<br /> je vais te mailer ça sera plus simple!
Publicité
Archives
Publicité