Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
14 mai 2009

A l'heure du thé...

Pensez à customiser vos sachets ....effet garantit!!!

sachet_de_th_4

sachet_de_th_3

sachet_de_th_2

sachet_de_th_

Petite réa faite pour la dt du bar à scrap le mois dernier

Et puis en attendant que le soleil revienne..si, si il va revenir..mais quand..c'est un grand mystère, je vais aller me faire une petite "cup of tea" moi...

Plein de bisous et pour info je serai à l'ébroïcrop samedi...alors kiki?? ki ki qui vient???

Bonne fin de semaine à toutes...

Publicité
Commentaires
J
raffiné, coloré, élégant, super joli !!! mais quelle imagination !! de la grande classe, bravo !! :o)
S
waouh,c'est vraiment génial ton idée!!!<br /> j'adore!!!
P
superbe...j'aime bcp
N
bravo...j'adore ! <br /> est ce que vous nous apprenez ?<br /> <br /> Nathalie de loin au Canada
K
très sympa et super original!
Publicité
Archives
Publicité