Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
10 octobre 2009

Retour de crop..

petit résumé de cette belle et folle journée passée dimanche en la compagnie des filles de l'asso Happy scrap à Hattenville (76). De la bonne humeur, des scrappeuses déchaînées (je ne citerai personne..mais il y en a 2 qui doivent tout particulièrement se reconnaître...oui, oui..les 2 du fond à droite,lol), bosseuses, concentrées des noctambules (nuit blanche suivie d'un atelier scrap..chapeau bas Lilou), de la découpe, des tampons, des petites chouquettes, de la perfo, re des petites chouquettes (miam, miam trop bonnes les chouquettes!!!), re tampon et ..ha...des bonbons ..et à toutes les tables..(trop dur.....)...des prénoms et des pseudos à remettre dans l'ordre (c'est bon les filles j'ai pris des notes!!!) en bref et pour faire court, une superbe journée!!!

Pas de photo de notre création pour le moment puisque l'atelier sera prochainement reconduit..et pas de photo non plus de la journée..h" oui quand on oublie l'appareil photo, ça marche nettement moins bien (les filles vous m'envoyez des photos..merci)!

Pas de photo de crop ni du projet..et bien..ça ne s'arrange pas par ici!!

Pour me faire pardonner, tout de même je ne voudrais pas que vous soyez venues pour rien, 2 tites pages (pas des plus récentes) retrouvées en fouillant dans mes classeurs...oui je sais là je vous ressors des vieilleries..mais dès la semaine prochaine, j'attaque le neuf!!!

une pageounette tout en transparence et papier..heu oui..les papiers..bah me souvient plus non plus..Basic grey me samble t-il !!

Sans_titre_5

Bon week end à toutes, pour moi ce sera conduite diverses et variées samedi (hé oui pas toujours facile d'avoir 3 filles avec une vie sociale très..développée) et dimanche chez Disney..hé, hé..et pas pour rien croyez moi, ma choupinette Chloé et son école de danse ont été sélectionnés pour une représentation; attention mama n'est pas peu fière d'aller voir danser sa fille chez Mickey!!! Le camescope est rechargé, l'appareil photo est prêt.;suis au taquet là!!!

Publicité
Commentaires
S
Coucou z'à toi...;-)<br /> et bien, quel programme ce du être ce week end....j'espère voir bientôt les photos de Disney ..;-)<br /> Bravo pour ces 2 jolies pages, nettement mieux en vrai d'alleurs !!!...;-D
R
très belles pages.....!
N
c génial pour ta fille, elle a du talent comme sa maman!!<br /> bisous la cop!!
S
Coup de coeur pour la première page trop trop belle je te souhaite un bon week end chez Mickey et un bon week end aussi au Havre, c'est bientôt!!!<br /> Bizzz Sylvie
K
Pour des vieilleries c'est quand même super, non mais!!!!<br /> Par contre n'oublies pas de nous montrer ton "petit rat de l'opéra" en photo!!<br /> Bon week-end!! bizzz
Publicité
Archives
Publicité