Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
1 décembre 2009

Je me fais rare en ce moment je vous

Je me fais rare en ce moment je vous l'accorde...mais comme toujours..un peu débordée par notre trépidente vie de famille!!! je me dépêche d'ailleurs car je suis attendue par la classe de ma Chloé pour un après midi bricolage!!

Alors sans plus attendre l'objet de ce petit post, les dates des prochains ateliers à thème qui auront lieu à Serez (27) :

* samedi 23 janvier 2010 :  mini destructuré - restent quelques places

* samedi 03 avril 2010 : mini à cachettes - visus très bientôt-

* samedi 29 mai 2010 : mini "esprit de famille" - visus prochainement-

* samedi 19 juin 2010 : crop de fin  d'année

Comme toujours, vous pouvez me contactez par mail vancaeyfamily@wanadoo.fr ou par mp

Bonne journée à toutes...je file!!!!!

Bisouxxxxxxxxxxxx

Publicité
Commentaires
L
Coucou méli.....dis donc c'est vrai qu'en ce moment c'est la courette...<br /> Pour un peu on se croirait en fin d'année...<br /> Tu le rappelleras pour la crop de fin d'année ???<br /> Gros bisous
Publicité
Archives
Publicité