Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
8 février 2010

hellooooooooooo...

Merci canalblog et la programmation des articles!!! Hé oui en ce moment, je suis très certainement en train de faire l'inventaire des combines, chaussettes, lunettes de soleil..et tutti cuanti pour tenter (vainement..) de ne rien oublier!! Bientôt les vacances....à moi les pentes enneigées...le père noël m'ayant apporté des skis cette année, je ne vous dis pas comment je vais me la péter!!! ( Bon ceci dit il était temps...l'année dernière les filles m'ont demandé pourquoi j'utilisais des skis de fond pour faire du ski alpin??? bon ok mes skis avaient 20 ans...mais je suis économe,lol!!!). Afin de ne pas laisser mon blog complètement à l'abandon pour février..oui parce que je ne me fais pas d'illusion...au retour...lavage, repassage, lavage, repassage....oh des kits à préparer..lavage, courses....bref la boucle sans fin...donc le scrap...oups...il va falloir patienter...bon là, je donne de le raisonnable..je vous en reparle à mon retour!!!!

En attendant, je vous laisse avec la page que j'ai proposé pour le concours LG Brushes (résultat le..euh..bah j'en sais rien!!!) . Je ne sais pas si les consignes ont été parfaitement respectées..bon je dois dire que je ne suis pas très fournie en papier foncé..je dirais même..n'a pas moi!!! Enfin bon, je ne vais pas vous raconter ma vie..(comment ça c'est déjà fait????), je vous laisse avec ma petite pageounette..et je tiens de même à le préciser...exceptionnellement..il n'y a pas de rose..ni de tampon sur cette page!!! Ha!Ha!Ha!! Je peux le faire!!!!

thanks_to_be_in_my_life

Elles ne sont pas un peu" flou" mes photos là???? Non??? C'est peut être moi..qui suis dans le flou!!!!

thanks_to_be_in_my_life2

thanks_to_be_in_my_life3

Matériel utilisé : papiers bazzill et october afternoon, photo sépia imprimé sur canson pour un aspect viello..ou vieilli.hi!hi!

Et pour finir..parce que là au moment où je prépare ce message, je suis en pleine préparation "soirée pyjama" je vous laisse admirer le sublime bouquet que j'ai  eu la très grande surprise de recevoir mercredi..mille mercis Milly, je l'adooore!!!!

bouquet

Info de dernière minute....il ne reste plus que 2 petites places pour l'atelier du 3 avril. Je prendrais les réservations par ordre d'arrivée des mails!!! Voili voulou..... bonne semaine à toutes!!!!!

Publicité
Commentaires
D
Super les couleurs de ta page, je fond !
H
Superbe! Avec un petit côté gothique :-)<br /> <br /> Les "couleurs Mélina" auraient elles changées?<br /> <br /> Ca fait quand même tout bizarre ...<br /> <br /> Bzzzzzzzzzzz
C
tres original cette page
M
Vraiment une page qui sort des sentiers battus, je dois dire que je suis sous le charme! Une vraie merveille, on en veut encore! <br /> Belles vacances! Bises.
S
Je craque complêtement ! Cette page est sublime, dans des tons que j'adore ! C'est toi qui as fait les fleurs noires ?
Publicité
Archives
Publicité