Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
14 avril 2010

Hé oui..c'est encore moi..

Avouez..là, je vous épate...non??? 3 posts en 3 jours...rassurez-vous ça ne va pas durer,lol!!!!

Un petit post pour une grande occasion..he oui je retrouve ma binomette Lilou pour un petite crop dans le 78. Si ça vous tente vous pouvez d'ores et déjà contacter Valérie : http.//www.scrapmptguerville.fr

affiche_crop_guerville_oct_2010

Et puis je profite de l'occasion pour remercier Tacha pour la superbe affiche quelle nous a réaliser!! Merci miss, elle est superbe!!! Je peux passer commande pour la suivante,lol??

Bonne fin de semaine à toutes...et à bientôt..avec une grande, une énorme nouvelle....là c'est pour être sur que vous reveniez,mdr!!!!

Publicité
Commentaires
S
ouhhhhh que c'est tentant hihi ;o)
T
Coucou<br /> Merci M'dame ;o)<br /> C'est un grand plaisir de faire une tite affiche pour 2 super talentueuses et adorables Scrapeuses<br /> Bises et à bientot
S
Tu fais fort en ce moment... 3 articles en 3 jours!!!<br /> Je suis ton blog avec blogline pour être sure de ne pas rater les dernières mise à jour alors j'attend avec impatience "l'énorme nouvelle"!<br /> Bisous
M
Bonjour,<br /> je serais intéressée par la crop mais le lien ne marche pas. Comment faire pour avoir plus d'infos.<br /> Scrapicalement<br /> Mélanie
B
Bonjour,<br /> j'aimerai bien un peu d'info sur le déroulement d'une crop car je n'y ai jamais participer et cela me plairai certainement.<br /> Quel est le prix pour la journée.<br /> Ma nièce habite vers les mureaux, est-ce loin de Guerville<br /> Merci d'avance pour les réponses<br /> Isabelle alias Bettyboop
Publicité
Archives
Publicité