Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
24 avril 2010

Dans un moment de faiblesse...

où en mal d'inspiration scrap, je ne sais pas trop, toujours est-il que l'idée m'a pris,il y a de cela quelques semaines, de scrapper une photo de mon petit mari....bien mal m'en a pris, monsieur est exigeant..pas de fleur, pas de papillon..(.bon pour le rose je m'étais déjà décidé à faire l'impasse)..trop dur..il me reste quoi à moi?????

Enfin bref..après 2 après midi (hé oui..2 après-midi pour faire ça!!!).. autant vous le dire tout de suite..je ne suis pas prête de rescrapper un homme!!!! C'est pas mon truc le scrap masculin!!!

Bon évidemment le seul moment de la journée où nous avons eu un petit souffle de vent, c'est celui où j'ai pris mes photos..du coup le calque joue de la rebique!!

IMG_1032

IMG_1034

IMG_1031

And the page....

bruno

Bon week end à toutes, je reviens très vite avec les photos du mini destructuré. Dernière cession dimanche à Rouelles (le Havre- 76).

Publicité
Commentaires
G
ta page est tout de même superbe
G
Ta page est tout de même superbe!
M
Quelle jolie page ! Je la trouve magnifique ! <br /> Bisous
P
elle est très bien ta page!
N
ça change mais c'est une chouette page ! <br /> bises
Publicité
Archives
Publicité