Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
25 mars 2011

Toc, toc...

c'est encore moi!!!!  Je sais là vous n'y croyez pas!!!! 1 semaine...3ème post...houlaaaaaa....on ne m'arrête plus!!!! Certes ça ne va pas durer..mais bon.....Allons à l'essentiel. Beaucoup de choses à dire sur ce post, des dates à vous annoncer (mais j'aurai l'occasion de vous faire des petites piqûres de rappel!!! Pas de panique ce sera sans douleur!!), des petites choses à vous montrer, bref il va falloir tenir la distance les filles!!

Dernier post concernant notre cropping de Grossoeuvre..parce que ce que vous ne savez peut être pas c'est qu'en tant qu'animatrice nous sommes souvent gâtées ...il y a tout ce qui ce mange (les préférés de dh et des filles...no comment!!)...et là désolée mais vous n'aurez pas de photo, tout est englouti (pas mal les petites spécialités d'Amiens, merci Faby!!), il y a les kdos matos : des petits papiers, des petites scrapbidulles...et ça vous le découvrirez en temps voulu (houuu la vilaine que je suis!!!) et puis il y a les scrap kdos et ça..tadam, je vous laisse admirer..

le kdo de ma petite Cathounette

(ça fait tout de suite tès intime dis comme ça,lol)

kdocath2

kdocath

et celui de Samoise...rempli de bonbons....hummmmm du 2 en 1 ..top!!!

kdo_samoise

Puisque je suis dans les kdos, je tenais à remercier nos différents sponsors fort généreux (et mes petites réserves personnelles,lol) qui nous ont permis de récompenser lors de notre week end et de nos différents challenges 9 d'entre-vous.

Un grand merci pour ne pas les citer à :

logo_HDP

TOGA___BD

Bandeau_LauraPackBoutiqueweb2

app_full_proxy

Sans_titre_1

 

et  puisque le printemps est là, je ressors de mon trou!!!!

Vous pourrez prochainement me retrouver:

Samedi 09 avril 2011

à Serez (27)

Mini album "la vie comme je l'aime

 Contact via le blog

 

Vendredi 17 juin 2011

Mini album "la vie comme je l'aime" à voir ici

à Notre Dame de Gravenchon (76) dans la boutique Art'ivités Manuelles

Contactez Christelle au 02.35.38.48.04

 

Samedi 18 juin 2011

A Buchelay (78) au côté de MC77 (que j'aurai le plaisir de découvrir)

 pour la crop de fin d'année de l'association Scrap & Vous

Hélène nous confectionne une petite affiche, je vous en redis plus très vite!!!

Projet inédit!!!  Hé!Hé!! Donc il va falloir que je m'y mette..et donc..je risque de nettement moins repasser par ici..mais je reviendrai!!!

Contactez Hélène : ln.labarrere@gmail.com

 ou Murielle : murielle.amouroux@yahoo.fr

 

Et enfin, je serai vendredi 1er avril sur le salon Version Scrap!!!!! ! Et pour reprendre la phrase de ma scropine Isabelle G. "n'hésitez pas à vous présenter, je ne suis pas sauvage",lol!!!

 Ayé cette fois je vous ai tout dit!!!! Je vous souhaite un excellent week-end!!!

Bisous, bisous

Mélina

 

 

Publicité
Commentaires
J
alors c'est dont toi la fameuse assistante de cath à qui elle a fait ce cadeau...<br /> <br /> :-)<br /> <br /> bisou
S
Et bien j'espère que christelle va me garder une tite place pour le 17/6!!!!! <br /> parce que tu le vaux bien ...... non......<br /> BIZ
P
On se verra sur version scrap!!<br /> bises
J
magnifique est -il possible d'avoir un kit du deuxieme mini j'adore les couleurs merci bien <br /> Bisss<br /> xxx
I
j'espère te voir sur le salon ; scrappeuse non sauvage !!!!
Publicité
Archives
Publicité