Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
15 juillet 2008

Finallement,

il faudra attendre demain pour voir ma page. Aujourd'hui je vous propose de vous montrer la réa que j'ai faite pour le challenge de Cath.

Il fallait s'inspirer de la publicité suivante :

papill

Voici ma réa....

challenge_cath

Je suis assez mitigée concernant le résultat...ceci dit, je n'ai pas non plus chercher midi à quatorze heures....Le petit plus, c'est que je n'ai pour l'occasion utilisé que des chutes de papier..Là vous vous dîtes  "mais qu'est ce qu'elle a avec ses chutes celle là???" Hé bien j'essaie tant bien que mal de vider mes stocks mes petites dames!!!!

Quelques détails...

challenge_cath2

Ceci dit, je tiens là l'occasion de vous poser une petite devinette...combien y a t-il de papillons sur ma réa?????

Merci de votre passage et passez une agréable journée ensoleillée....

Publicité
Commentaires
F
Magnifique réa. Dis-moi, c'est quoi ce tampon, il est très joli. merci et bravo pour toutes tes réas, tu as du talent. bizzzz
C
Je la trouve sublime cette couronne !!! Comme quoi les chutes de papiers ont du bon lol !!
A
super réa...vraiment j'aime beaucoup..
S
Tout simplement magnifique <br /> Moi qui adore les papillons je suis servie et au fait il y en a combien alors ???? <br /> Et tu les a fais comment ????
O
et bê! la pub n'a plus qu'à se cacher maintenant tellement elle parait insignifiante à côté! époustouflant! euh tu as compté les papillons? non je plaisante! en tout cas je trouve ta couronne géniale!
Publicité
Archives
Publicité