Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
31 août 2009

La rentrée approche...

il est donc temps pour moi  de me remettre enfin derrière mon ordi (très capricieux depuis quelques temps) et ma table de scrap, parce que je dois bien avouer que cet été hormis la confection des kits ( presque 300 tout de même!!) et la préparation des ateliers côté scrap, ça a été quelque peu désertique.... mais bon l'été a été riche en rebondissements et il y a des priorités dans la vie..bref, bref, sans transition des petites news concernant la cropping du 18 octobre 2009 (complet) qui aura lieu au Havre avec un petit aperçu des projets ..

le superbe mini de notre Muriel nationale....

sneak_peek_muriel

et juste pour se raffraichir la mémoire...petit aperçu de "mon mien"

sneak_peek_patouille

Alors pour le 18 octobre c'est complet certes mais pour  celles qui seraient intéressées, je reproposerai cet album le samedi  7 novembre à Serez (27) de 13h30 à 17h30

Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes ...et comme d'habitude pour me contacter :  vancaeyfamily@wanadoo.fr

Bonne rentrée à toutes et à très vite!!!!

Publicité
Commentaires
M
Deux albums bien frais !Vraiment tentant !<br /> A bientôt ma belle, tu as l'air bien débordée toi aussi !<br /> Bizzzzzzzz<br /> Mirevan depuis Chambéry
M
J'aimerai tant être des vôtres. Je suis frustrée, moi qui suis née en Normandie près d'Evreux. Mais maintenant, je suis trop loin de vous. De ravissants projets.
K
Moi je dis c'est pô juste pour celles qui habitent loin lol ! ;o) C'est trop beau ! merci pour ton petit mot sur mon blog ;o)<br /> Karilou
P
Vivement le 18 trop hâte de voir l'album dans sa globalité!! bon courage dans la prépa <br /> A bientôt<br /> bises
C
coucou ! une bonne rentrée à toi aussi ! et bien, je dirais que "ton tien" !! me plaît énormément, dans des couleurs que j'affectionne, il a l'air superbe ! scrapbises
Publicité
Archives
Publicité