Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
21 mars 2010

Infos...

Quelques petites infos concernants les ateliers du..

Samedi 3 avril à Serez (27) :

suite à désistement 1 place est de nouveau disponible

pour l'atelier "mini maxi"

sneak_peek_atelier_rogerville

* * *

Dimanche 9 mai à Méru (60): 

atelier technique "Esprit de famille" (édit du 5 avril 2010 - reste 1 place)

esprit_de_famille

    - Contacter Séverine  sevol.bal@wanadoo.fr -

* * *

Publicité
Commentaires
M
Mais dis moi tu n'arrête pas... scrap, scrap et encore scrap... continue, mais j'aime tes ateliers... Biz. Marilyne
N
coucou melina trop contente que tu sois passée par chez moi .Moi je reste toujours aussi admirative de ton travail. Pleins de gros bisous
C
Dommage que ce soit si loin ...<br /> Vivement que tu reviennes chez les chtis ...
Publicité
Archives
Publicité