15 mars 2010

Aujourd'hui, je dois bien l'avouer..je suis un peu....FLAGADA.....et pour cause..i'm back from the North!!!! Et après le week end que je viens de passer, je peux même vous faire le résumé en ch'ti ou en belge!!! Car il faut bien le dire..se fut un week-end culturel et linguistique!!!!! ..Nous passerons rapidement sur l'aspect culinaire du week end au risque de faire définitivement passer ma famille et moi même pour de gros goulaffes !!!! Petit aparthé : les cocostuts et les petites brioches aux pralines ont déjà été fort appréciés... [Lire la suite]
Posté par mel_v à 14:22 - Commentaires [15] - Permalien [#]

12 mars 2010

H - 6

avant de prendre la route pour le Nord Pas de Calais pour 2 jours d'ateliers!! Je vous raconte tout ça dès mon retour..(euh bah non pas dimanche soir non plus..)..et cerise sur le gâteau..l'appareil photo est fin prêt..pour une fois!!!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuu les nordistes..j'arriiiiiiiiive.......
Posté par mel_v à 08:30 - Commentaires [11] - Permalien [#]
07 mars 2010

American craft...3ème..

suite et fin de ma série American craft ...il me reste encore quelques chutes..qui sait..ils feront peut être une réappartion un de ces jours!!! Pour ce mini, j'ai crée une petite structure tout en cartonnnage. Le principe est simple, de petites cachettes secrètes viennent se glisser de-ci delà. Un renfort et une petite buttée empèchent cette "nouvelle fenêtre" de s'ouvrir complètement, mais permet d'y dissimuler quelques photos..je ne sais pas si je suis très claire là..le mieux serait de vous montrer tout ça en... [Lire la suite]
Posté par mel_v à 06:58 - Commentaires [27] - Permalien [#]
03 mars 2010

Resto du coeur!!!

UN POST = 10 REPAS!..... passez le message autour de vous! HelloooooO!un petit post pour une grande cause!La blogosphère est sollicitée pour contribuer à l’action quotidienne des Restos du Cœur. un post et les enseignes Carrefour et Danone s’engagent à verser l’équivalent de 10 repas !Mobilisation générale !Attention, une fois votre article posté,adressez le lien à cette adresse mail: hub@lanetscouade.com afin de valider votre participation.
Posté par mel_v à 07:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 février 2010

American craft....2ème..

kikou les scrappeuses.... i'm back..déjà!!! Hé..ça vous en bouche un coin!!!!  ....coin, coin!!! Alors pour commencer ce "petit" post, un grand merci à Lilou et toute son équipe de scrappeuses de l'ALSM scrap passion pour avoir eu la gentillesse de m'inviter à  passer la soirée de mercredi en leur compagnie. Encore merci les filles pour votre accueil chaleureux, un vrai bonheur!!! Info technique : pour les mists (stewart superior - mango lemonade pour les jaunes et margarita pour les verts) utilisés en... [Lire la suite]
Posté par mel_v à 09:18 - Commentaires [21] - Permalien [#]
24 février 2010

American craft...1ère...

Hello les cops, envie de ne rien faire aujourd'hui...ch'suis flagada de chez flagada!!! Claquée, vidée, crevée, vannée,..en bref...c'est mou du genou!!!! Conséquence...je n'avance à rien..et pourtant y'a à faire!!! Je me suis donc résolue à me mettre devant l'ordi et venir poster quelques petites choses que j'avais réalisées pour l'appel à DT de la malle aux fleurs..pas retenue, tant pis (pour eux,lol..on se réconforte comme on peut!!!), d'autres bonnes nouvelles sont arrivées depuis dont je vous ferai part très prochainement... ... [Lire la suite]
Posté par mel_v à 16:08 - Commentaires [14] - Permalien [#]

20 février 2010

je suis reviendue!!!!

hé oui...le froid hivernal de la Savoie n'aura pas eu raison de moi... -18° le matin...ça caillette, c'est moi qui vous le dit!!!  Du ski et de la neige à gogo, un peu de soleil, des raclettes, tartiflettes et autres produits régionaux que ma balance n'a pas vraiment apprécié au retour, 3 médaillées "olympiques", et aucune chute à mon actif...(à ski parce que pour ce qui est de la luge...moins performante je dois dire!!!) et me voici de retour...juste pour vous faire part de l'un de mes prochains ateliers que j'aurai le... [Lire la suite]
Posté par mel_v à 19:11 - Commentaires [6] - Permalien [#]
08 février 2010

hellooooooooooo...

Merci canalblog et la programmation des articles!!! Hé oui en ce moment, je suis très certainement en train de faire l'inventaire des combines, chaussettes, lunettes de soleil..et tutti cuanti pour tenter (vainement..) de ne rien oublier!! Bientôt les vacances....à moi les pentes enneigées...le père noël m'ayant apporté des skis cette année, je ne vous dis pas comment je vais me la péter!!! ( Bon ceci dit il était temps...l'année dernière les filles m'ont demandé pourquoi j'utilisais des skis de fond pour faire du ski alpin??? bon ok... [Lire la suite]
Posté par mel_v à 08:00 - Commentaires [20] - Permalien [#]
28 janvier 2010

je dois bien le reconnaître...

hier je n'ai pas été très fufute!!! Hé oui..n'ayons pas peur des mots..je me suis plantée de cliché!!! Sans grande surprise, voici donc les invits créées pour l'anniversaire de Valentine la semaine prochaine. Des invits vraiment ultra rapide à réaliser mais qui ont fait leur petit effet auprès des intéressées... Et pour toutes celles qui se sont posées la question...la soirée pyjama scrap2fille...c'est pour plus tard,lol!!! @ bientôt....
Posté par mel_v à 08:22 - Commentaires [38] - Permalien [#]
27 janvier 2010

ki c'est koi...

k'est ce????? La réponse. en images... ...demain hi!hi!...Bonne soirée les filles!!!!
Posté par mel_v à 17:14 - Commentaires [17] - Permalien [#]